Nos Partenaires

Au-delà des nombreux donateurs particuliers, plusieurs partenaires nous aident à mener à bien notre action :

 

Logo_Vertone Vertone accompagne ses clients sur des problématiques de développement, essentiellement sur les champs du marketing et de la relation client, souvent en appui à l’aboutissement de projets concrets. Ce métier de consultant en stratégie et management est donc d’abord un métier d’implication humaine chez nos clients. Forts de la conviction commune de l’importance de l’accompagnement, le projet est un moyen de retrouver des ressources qui vont aider à dépasser la maladie et concourir à la guérison. Partageant les valeurs d’effort, d’enthousiasme, de volonté et d’ambition, la Fédération Cheer Up ! est fière d’organiser ces grands rendez-vous avec le concours de Benoît TESSON, Adrien SADAKA et tous les vertoniens. Plus d’info:  www.vertone.com.
Logo-pwc

PwC soutient Cheer Up ! en mobilisant ses collaborateurs à l’occasion de l’enquête de perception du personnel. Plus d’infos : www.pwc.fr.`

 

 

20130902085003!BRED_logo

La BRED propose des cartes bleues Cheer Up ! à l’ouverture d’un compte auprès d’eux. A chaque carte bleue commandée, des fonds sont versés à Cheer Up!. Plus d’infos: www.bred.fr.

 

 

 

3b41a-zegive

ZeGive est une start up de crowdfunding en ligne. Grâce à l’équipe Zegive constituée de Pierre Janicot (le fondateur de Cheer Up !), Hélène Reppelin et Christine de Jarnac, des centaines de boutons « Zegive » sont placés sur des sites d’achat en ligne ou articles sur le cancer pour permettre aux internautes de faire des dons en ligne à Cheer Up!. Plus d’infos : www.zegive.com.

 

logo-2

Uncle Doe a mis en place une plateforme de dons en ligne pour le financement de projets personnels à travers toute la France ! Deux projets Cheer Up ! ont déjà été financés grâce à la plateforme. Vous soutenez aider au financement de nouveaux projets menés par Cheer Up? Rendez-vous sur www.uncledoe.com.

 

logo_fondation_APICIL

Partenaire financier mais aussi mécène. Cette année une conférence de Presse Cheer Up ! / APICIL a permis de parler de nous dans la presse Marseillaise ! Plus d’infos : www.fondation-apicil.org.

 

 

Logo DIAGAST 2009

Diagast a organisé 2 éditions de Run For Life à la Défense avec Cheer Up !, pour lever des fonds à destination de la fédération et des antennes. Plus d’infos : www.diagast.com.

 

 

 

logo-4 Cabinet international de conseil en management, Kurt Salmon offre à ses clients l’ensemble des expertises indispensables pour devenir les leaders de demain http://kurtsalmon.com
76457967_p

Les internautes remplissent des sondages sur les réseaux sociaux, et en échange BeCause reverse des dons à Cheer Up !. Plus d’infos : https://www.facebook.com/BeCause.France/

 

 

inca-logo-89464

L’INCA apporte un soutien financier à Cheer Up !, notamment en finançant le Summer Camp (les visites à l’hôpital pendant l’été). Plus d’infos : www.e-cancer.fr.

 

 

MSJEPVA_LOGO

Le FDVA a pour objet d’attribuer des subventions à des projets formations des bénévoles élus et responsables d’activités, présentés par des associations. Plus d’infos : http://www.associations.gouv.fr/

 

Logo prête-moi ton chat Prête-moi ton chat met en relation des propriétaires de chat qui souhaitent faire garder leur compagnon pendant les vacances, et des hôtes près de chez eux. Chaque garde génère un don pour une association choisie par l’hôte. 
http://www.pretemoitonchat.com
Logo prête-moi ton chat Credit Agricole Assurances apporte un soutien financier à la fédération Cheer Up permettant le suivi psychologique de l’ensemble des bénévoles. 
http://www.credit-agricole.fr
image001 Esprit d’équipe est une marque dont l’objet est de répondre aux attentes des associations qui ont besoin d’un produit à leur image dont la qualité et le design reflètent leurs valeurs. Esprit d’Equipe accompagne donc Cheer Up à travers la conception des polos bleus que nous portons lors des visites à l’hôpital.http://www.espritdequipe.fr
My Boobs Buddy est une marque décomplexée et engagée dans la lutte contre le cancer du sein qui a choisi l’humour pour sensibiliser. Sa mission principale est d’encourager le dépistage le plus tôt possible à travers l’autopalpation. La marque reverse 10% de sa marge à Cheer Up Plus d’infos : www.myboobsbuddy.com.